top of page
Search

Noël avec les orphelins…joignez-vous à nous !

Updated: Mar 19

Pour la toute première édition de remise de dons organisée par l’Association UMBRELLA FOR YOUTH, le choix a été fait d’accorder toutes nos forces et toute notre énergie afin de donner l’occasion à la trentaine de pensionnaires de l'Orphelinat Sainte-Thérèse des sœurs d'Obili de passer de joyeuses fêtes de fin d’année comme le ferait tous les autres enfants du monde.


L’Orphelinat Sainte-Thérèse des sœurs d'Obili est tel que l’indique sa raison sociale, un espace destiné à l’encadrement des jeunes orphelins au quotidien. Ce qui cadre parfaitement avec les activités que nous soutenons au quotidien. Les pensionnaires de cet établissement (filles et garçons) ont entre 03 et 18 ans. Ils vivent tous en harmonie sous la conduite d’une équipe dirigeante et d’encadreurs rompus à la tâche et prêts à faire d’énormes sacrifices pour voir chacun de ces jeunes réussir à s’insérer durablement dans la vie.


Connaissant les difficultés du quotidien que peut traverser un tel établissement en fonction des périodes de l’année, nous avons pour ainsi dire décidé de leur apporter notre petite aide pour cette période cruciale de l’année. Le défi actuel est donc d’apporter du réconfort voir du confort aux jeunes enfants qu’il abrite et ainsi leur permettre de passer une fin d’année digne.


Ceci dit, le projet de DONS UFY 2022 dispose prioritairement de denrées alimentaires pour ainsi accompagner les promoteurs de cet établissement quand on sait à quel point il est difficile surtout en cette période de l’année de subvenir aux besoins nutritifs essentiels de chacun des pensionnaires. C’est donc principalement cet objectif qui motive notre démarche et l’appel aux dons engagé par l’association UMBRELLE FOR YOUTH.


Alors, ensemble œuvrons pour que les enfants de l’Orphelinat Sainte-Thérèse des soeurs d'Obili aient de joyeuses fêtes de fin d'année dans le sourire et la gaité et aidez-nous autant que possible en partageant notre message de collecte de fonds et d’appel aux dons sur les différentes plateformes sur lesquelles vous êtes présents ; car plus il y aura de la visibilité plus rapidement nous atteindrons notre objectif.


Rendez-vous est donc pris pour le 17 décembre 2022 pour rire et chanter avec les pensionnaires et encadreurs de ce centre de référence.


Pour faire un DON :



2 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page