top of page

Noël avec les enfants d'Évodoula... inoubliable !



En effet, le 20 décembre 2023, l'association Umbrella For Youth a effectué dans le cadre de son programme de fin d'année dénommé Noël avec les enfants une visite à l'Association pour l'Assistance des Orphelins et des Personnes Vulnérables d'Évodoula. L'objectif de cette visite était de remettre des dons aux enfants soutenus et encadrés par cette association sœur dont le siège se trouve dans le département de la Lékié (région du centre).


Les membres de l'association Umbrella For Youth ont été accueillis chaleureusement par le fondateur de l'Association pour l'Assistance des Orphelins et des Personnes Vulnérables d'Évodoula, le Père Dieu Merci AWOA. Ils ont ensuite visité les locaux de l'association, où ils ont pu rencontrer les enfants et les bénévoles présents.


Les dons remis par l'association Umbrella For Youth comprenaient prioritairement des denrées alimentaires de premières nécessité. Ce don devrait ainsi permettre aux enfants et autres personnes vulnérables de bénéficier d'une meilleure qualité de vie pendant la période des fêtes.


Les enfants ont été ravis de recevoir ce petit accompagnement. Ils ont ainsi fait le choix de remercier en prières et en chansons l'association Umbrella For Youth et sa Présidente Fondatrice , Madame EKOH MAMA Blanche pour leurs soutiens.


Cette visite a aussi été une belle occasion pour les deux associations de se rencontrer et de nouer un partenariat qui saura être avantageux pour les enfants de cette localité. Elle a également permis de renforcer les liens de fraternité entre les deux associations et contribuer davantage au bien-être des enfants et des personnes vulnérables encadrés par cette jeune association.


Voici d'ailleurs quelques uns des témoignages d'enfants lors de cette émouvante visite :


  • "Je suis très contente de recevoir ces cadeaux. Cela nous permettra de mieux passer les fêtes."

  • "Je suis ravi de recevoir ces bienfaiteurs qui ont pensé à nous pour la fêtes de Noël."

  • "Mes frères et moi sommes très heureux de recevoir ces nombreux cadeaux. Ils vont me permettre de passer de joyeuses fêtes comme tous les autres enfants."


L'association Umbrella For Youth a tenu quant à elle à remercier les enfants, les bénévoles, les responsables de l'association AAOPV et tous les donateurs qui ont permis de rendre cette visite possible.


Rendez-vous a été pris pour le troisième acte de NOËL AVEC LES ENFANTS en fin d'année 2024. Il sera question de faire de cet autre challenge et ce grâce à l'aide de chacun d'entre nous une autre belle réussite.



LISTE-DONS EVODOULA
.pdf
Télécharger PDF • 184KB



Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page